Messages les plus consultés...

vendredi 30 décembre 2011

Du levant au couchant.


Beau temps, belle mer !




© GPD

Le webmestre dédie à feu Jacques-Yves Le Toumelin
ce diaporama accepté par You Tube aujourd'hui.
Il vous prie de l'agréer comme carte de voeux
pour que votre année 2012 soit agréable et heureuse.


Nous avons créé des vidéos estampillées "You Tube",
elles comportent des publicités d'office

qui compensent leur participation gratuite à l'édition de notre site.

Si vous le quittez pour les visionner
n'oubliez pas de cliquer sur la flèche en haut à gauche de votre navigateur
pour revenir avec nous. Merci.

12 commentaires:

  1. Chers visiteurs,
    je ne puis vous cacher ma joie de voir figurer sur You Tube ce montage réalisé aujourd'hui même. C'est la façon qu'a choisie le webmestre de vous offrir ce diaporama pour vous souhaiter une belle et bonne année 2012.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Quand le compteur de visites atteint 20 039 on ne peut qu'être satisfait de la notoriété de notre navigateur autour du monde. Compliments sincères pour votre travail si riche. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas beaucoup de sites qui ont la délicatesse d'offrir à la fois des voeux de Noël et des souhaits pour l'année nouvelle, c'est pourtant le cas ici. Compliments sincères pour le webmestre. Je voulais louer votre précaution de placer votre copyright au bas de chaque chapitre. Bon vent, belle mer!

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté, mais pourquoi à la fin de cette séquence sont proposées d'autres vidéos si on clique sur certaines, on perd le fil directeur. Pouvez-vous y remédier? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je vous complimente pour la richesse de votre site... Il conduit directement au rêve en découvrant la réalité de la vie et de la navigation de Le Toumelin. Merci d'avoir pensé à votre carte de Noël et à celle de vos voeux pour 2012, c'est rare mais combien délicat. Quand on atteint 020 058 visites depuis novembre 2009 on doit être un webmestre heureux!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez du talent et vous proposez un travail minutieux, votre site remplace bien des biographies laborieuses et parfois ennuyeuses. En cet hiver pluvieux et venteux vous nous offrez une soirée bien chaude au coin de la cheminée: mes enfants et mes petits enfants se délectent aussi... Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai grand plaisir à lire vos commentaires et je vous remercie de tout coeur, mais avec un navigateur de cette trempe je n'ai pas grand mérite. Gilles

    RépondreSupprimer
  8. Nous voudrions remercier tous les visiteurs de notre site qui honorent ainsi la mémoire de feu Jacques-Yves Le Toumelin. Notre compteur atteint allègrement 23 551 consultations à ce jour et les commentaires déposés sont constamment élogieux. Un grand merci pour votre fidélité.

    RépondreSupprimer
  9. La question nous a été posée de savoir si nous acceptons des commentaires en langue anglaise, il n'y a aucun problème: nous les traduirons pour nos visiteurs francophones.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve plus commode de m'adresser à nos visiteurs dans cette rubrique où je regroupe mes observations.Le nombre de 23 715 est un chiffre extrêmement réconfortant qui me donne le courage de poursuivre pour votre plaisir et le mien. Je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité.

    RépondreSupprimer
  11. Votre fidélité à notre site me va droit au coeur, vos commentaires traduisent votre attachement à notre navigateur dont la notoriété est vraiment internationale. 23 808 visiteurs au 07/02/2012 est un chiffre inattendu qui traduit une sincère admiration. Merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remise à jour et intervention au 30/03/202. Avec nos excuses.

      Supprimer