Messages les plus consultés...

jeudi 22 décembre 2011

L'une de nos vidéos vient de paraître sur You Tube


http://youtu.be/kROsf_4qPXg

Cliquez sur le lien ci-dessus et pour revenir au site
cliquez sur la flèche gauche en haut de votre écran.

Cette vidéo que j'ai réalisée "In memoriam" vient d'être acceptée par "You Tube"
Nous dirons que c'est un beau cadeau de Noël
pour le webmestre qui espère de nombreuses visites !


© Gilles

6 commentaires:

  1. Vous avez une conception de l'amitié qui nous émeut... Jacques-Yves Le Toumelin est donc toujours parmi nous. Merci pour ce témoignage d'amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Nous étions sans nouvelles de vous, voilà une façon élégante de revenir avec nous après tant de mois. Joyeux Noël au webmestre dont nous admirons le travail. Abrégeons... merci Gilles.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Gilles, voilà une façon courageuse de combattre vos AVC. Je ne trouve pas votre téléphone dans l'annuaire, je voulais vous rendre visite... Tous mes compliments pour ce site parce que la biographie sous la forme où vous la présentez restera un modèle attrayant du genre, d'ordinaire rebutant. Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  4. Votre convalescence est très active...! Le site est très éclectique et facile à consulter grâce aux conseils que vous nous donnez tout au long. Je vais vous envoyer un email pour vous demander de plus amples nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. Je pianote sur le net de façon parfois désabusée, mais je m'attarde sur le vôtre avec délectation, d'un article à l'autre j'apprends beaucoup sur ce navigateur dont on parlait beaucoup et qu'on ne voyait jamais. J'ai également lu avec attention la biographie du webmestre, je comprends mieux maintenant l'amitié qui vous liait. Merci de votre confiance dans les relations humaines, elles peuvent aussi nous aider à vivre. Merci, merci.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup apprécié les différents dossiers de votre site où l'on perçoit que cette vie n'est qu'un passage dans l'au-delà... Sincèrement en le parcourant il se dégage une certitude: Monsieur Le Toumelin est toujours parmi nous, c'est en partie grâce à vous... Acceptez nos compliments et nos remerciements.

    RépondreSupprimer